Contact

Contactez une avocate compétente, contactez Maître Johanna ACHER-DINAM à Versailles


Forte de 18 années d'exercice professionnel, Maître Johanna ACHER-DINAM est inscrite au Barreau de Versailles. 


Elle concentre l'essentiel de son activité dans les domaines du droit routier, du droit pénal et du droit de la famille : séparation, divorce, garde d'enfants, pension alimentaire, droit de visite et d'hébergement... 


Son expertise lui permet de conseiller, d'assister et de représenter ses clients en leur apportant des solutions pragmatiques et transparentes.

Un problème ?

Toutes les informations

pour contacter Maître Johanna ACHER-DINAM


Bénéficiez de conseils et d'un accompagnement juridique sépcialisé et professionnel en DROIT DE LA FAMILLE à Versailles, Poissy, Le Chesnay, Rambouillet, Saint Germain-en-Laye... 


Le Cabinet de Maître Johanna ACHER-DINAM est situé au plein coeur de Versailles, proche de la gare de Versailles chantiers et du Château de VERSAILLES.

Contactez votre avocate, même lors d’un divorce par consentement mutuel


Depuis le 1er janvier 2017, la procédure de divorce par consentement mutuel sans juge est devenue la procédure la plus simple et la plus rapide si les époux remplissent certaines conditions requises. En revanche la déjudiciarisation de cette procédure n'exclut pas la prsénce et l'assistance de l'avocat, bien au contraire.


PAS DE DIVORCE SANS AVOCAT, même s'il s'agit d'un divorce amiable.


Pour obtenir de plus amples informations, contactez Maître Johanna ACHER-DINAM au 01.39.24.88.41.

* En cochant cette case, j'accepte les conditions particulières ci-dessous**

* Champs obligatoires

** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à ACHER ACHER-DINAM JOHANNA AMBRE et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 7 Rue Jean Mermoz, 78000 Versailles, France, ou par courrier électronique à l'adresse acherdinam@gmail.com. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.

Share by: